Commis à la comptabilité
Catégorie d’emploi: Administration / Ventes
Unité d’affaire: Groupe Delom
Quart de travail: Jour
Statut: Temps plein, permanent
RÔLE
Le ou la commis à la comptabilité a pour principal mandat d’épauler l’équipe de la comptabilité dans la réalisation de leurs tâches. Plus précisément, ses tâches consistent à :
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Effectuer le cycle complet des comptes payables ;
- Faire la fermeture des comptes recevables ;
- Assurer la gestion des dossiers de la flotte automobile de l’entreprise ;
- Participer à la conciliation bancaire ;
- Effectuer le suivi des dossiers d’assurances ;
- Aller faire les dépôts à la banque ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
EXIGENCES
- DEC, AEC ou DEP en comptabilité ou en administration ou toute formation jugée équivalente ;
- Posséder un minimum d’un an d’expérience dans un poste similaire ;
- Excellente connaissance d’Excel ;
- Bilinguisme français/anglais, oral et écrit essentiel ;
- Minutie et souci du détail ;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois (multitâches) ;
- Faire preuve d’initiative et de rigueur au travail.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Prestations médicales et dentaires payées à 100 % par l’employeur ;
- Programme d’assurances collectives complet ;
- REER collectif avec participation de l’employeur ;
- Régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) ;
- Participation aux profits
Le Groupe Delom souscrit à une politique d’équité et d’égalité des chances. Le masculin peut avoir été utilisé dans le but d’alléger le texte.